HE LES FOUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HE LES FOUS!

LE forum des apprentis ICDC!(Mais pas que...!)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Restaurants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SmileY
Star
Star
SmileY


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2006

Restaurants ! Empty
MessageSujet: Restaurants !   Restaurants ! EmptyLun 30 Oct 2006, 18:51

Je poste ici, à défaut d'avoir une vrai rubrique cyclops ("subliminal vers stouphy") cyclops
Donc je propose, que sur ce sujet, où dans une autre rubrique qu'auront créées les modérateurs cyclops (subliminal 2) cyclops,
nous mettions en communs toutes ces bonnes adresses de restaurants qui nous ont, au combien agréablement, détruit l'estomac !!!!

Je commençerais donc par le

ATSUMI,
28, Rue de la Gaîté (Juste à côté de Montparnasse)
75014 PARIS


Restaurant japonais très bon, où on est bien accueilli et bien servi. En plus il est pas cher...
Nous y avons passé, avec certains, un très bon moment bien sympathique ma fois...

Ben voilà... J'essaierai de me souvenir d'autres adresses, mais je sais que dans ce domaine, c'est Stouphy la queen voir même "la" king
Laughingok... ok... je sors...


++ les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com/
Stouphy
Admin
Stouphy


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : 94 - Vincennes
Date d'inscription : 26/10/2006

Restaurants ! Empty
MessageSujet: Menage et demenagement de la rubrique restau....Ailleurs!   Restaurants ! EmptyMar 31 Oct 2006, 19:19

Bon et bien desormais, vous retrouverez les bonnes adreses..... dans la parie "Les bonnes adresses"! (Logique!!!) dans la rubrique Apprentceship is wonderful!

Voila donc!

S.
queen
Revenir en haut Aller en bas
https://icdc-appr.forumpro.fr
 
Restaurants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HE LES FOUS! :: SORTIES :: Propositions de sorties-
Sauter vers: